05 ▷ 27/10 – L.E.M.O.W. EDITIONS & MULTIPLES – L’ARCHITECTURE D’UNE FRACTION – GALERIE GAM PARIS

05 ▷ 27/10 – L.E.M.O.W. EDITIONS & MULTIPLES – L’ARCHITECTURE D’UNE FRACTION – GALERIE GAM PARIS

Exposition L’Architecture d’une fraction proposée par L.E.M.O.W. Editions & Multiples du 05 au 27 octobre à la Galerie GAM, Paris.

Vernissage le jeudi 4 octobre 18h-21h
Finissage le samedi 20 octobre de 11h > 19h

L.E.M.O.W. a le plaisir de vous convier à son exposition annuelle qui se tiendra cette année à la Galerie GAM – 40 rue Mazarine – à Paris du 4 au 27 octobre 2018. Nous présenterons une exposition collective des éditions et multiples réalisés par nos artistes depuis un an.

L’architecture d’une fraction s’attache à intérroger la place du spectateur dans sa relation avec l’oeuvre sérielle. La série met en place une tension et aspire à une forme d’échappement, une absorption affective et progressive vers un monde imaginaire. En jouant sur la variation d’un ou plusieurs éléments et en faisant de la répétition un principe de construction, chaque édition reflète le désir de l’artiste de traduire, de déformer, de transformer.

13 artistes présentent leurs oeuvres éditées et commissionnées par L.E.M.O.W. : Alice et Mattia, Antonin Anzil, Geneviève Bachmann, Edith Baudrand, Anaïs Chabeur, Sophie Duventru, Florian Kiniques, Théo Ouaki, Hélène Paris, Françoise Perronno, Margot Pietri, Lucien Roux, Mathieu Zurstrassen

Visuel de présentation : ALICE ET MATTIA – Isoshore 25 – © Grégory Copitet

Galerie GAM
40 rue Mazarine – Paris
Ouvert du mardi au dimanche de 11h à 19h



8 Partages