07/11▷15/12 – PETER PUKLUS – ONE AND A HALF METER – GALERIE FOLIA PARIS

07/11▷15/12 – PETER PUKLUS – ONE AND A HALF METER – GALERIE FOLIA PARIS

Exposition personnelle One and a half meter de Peter Puklus du 07 novembre au 15 décembre à la Galerie Folia, Paris.

Vernissage le mardi 6 novembre à partir de 18h30

Une exposition dans le cadre des festivals « Photo Saint Germain » et « Un week-end à l’est »

Rencontre avec l’artiste Peter Puklus et le directeur du festival Images de Vevey, Stefano Stoll le samedi 24 novembre de 15h à 16h. Suivie d’une présentation de l’artiste hongroise Eva Besnyo par la journaliste et essayiste française Catherine Gonnard (de 16h à 17h).

Peter Puklus est un artiste qui vit et travaille à Budapest en Hongrie. Il a étudié la photographie à l’université d’art et de design Moholy-Nagy à Budapest (MOME) et le design des nouveaux medias à l’École Nationale Supérieure de Création Industrielle (ENSCI) à Paris.

Au-delà du regard photographique qui est au centre de son œuvre, Puklus a récemment commencé à explorer de nouveaux territoires artistiques. Ses dernières créations mêlent ainsi sculptures, objets, peintures, installations, dessins et vidéos. Que ce soit dans le cadre d’une exposition en galerie ou d’un livre de photographie, l’art de la narration y joue un rôle prépondérant. Puklus marie différents genres et medias et les fait dialoguer entre eux.

Puklus est représenté par la galerie Robert Morat à Berlin, par la galerie Conrads à Düsseldorf et par la galerie Glassyard à Budapest.

Galerie Folia
13 rue de l’Abbaye, 75006 Paris, France
Tel : +33 (0)1 42 03 21 83 folia@galerie-folia.fr



3 Partages