APPEL A CANDIDATURES BOURSES DE FIN D’ETUDES ARTISTIQUES ADAM ET LAVRUT

Jusqu’au 26 mars 2023
Pour la troisième année consécutive, les établissements indépendants de fournitures artistiques parisiens Adam & Lavrut s’associent à Artagon, en partenariat avec Clairefontaine et Blockx, pour soutenir deux étudiant·e·s en école d’art ou d’arts appliqués d’Île-de-France dans la production de leur projet de fin d’études.
Cet appel à candidatures s’adresse aux étudiant·e·s d’écoles d’art ou d’écoles d’arts appliqués d’Île-de-France, publiques ou privées, devant réaliser un projet de fin d’études ou de diplôme au printemps 2023 afin de terminer leur cursus.
Les étudiant·e·s lauréat·e·s seront invité·e·s à rencontrer les responsables et les équipes des magasins Adam & Lavrut pour choisir librement le matériel qu’ils ou elles souhaitent acquérir pour la réalisation de leur projet de fin d’études.
Une exposition pourra être organisée dans un second temps afin de permettre aux deux lauréat·e·s de présenter leur projet de diplôme.
https://www.artagon.org/wp-content/uploads/2023/02/Appel_Bourses-Adam-Lavrut-2023.pdf