28/06▷28/07 – ALEJANDRO M. PARISI – THE PRECISE ORDER OF THINGS – GALERIE SOBERING PARIS

28/06▷28/07 – ALEJANDRO M. PARISI – THE PRECISE ORDER OF THINGS – GALERIE SOBERING PARIS

Exposition personnelle The precise order of things de Alejandro M. Parisi  du 28 juin au 28 juillet à la Galerie Sobering, Paris.

Vernissage le jeudi 28 juin, 2018, de 19h à 21h en présence de l’artiste.

L’exposition L’ordre précis des choses se décompose en trois volets:

Une série de peintures dédiée à l’objet, les oeuvres de la série Références académiques ainsi que des petits formats à petits budgets pour les plus jeunes collectionneurs.

La série Références académiques a été créée par la révision de l’histoire de l’art.
Alejandro utilise son plan, ses prises de notes pendant les cours d’histoire, comme une grille, un réseau, reliant les périodes et les mouvements dans l’art, constamment en expansion au-delà du champ de vision.
L’artiste entre dans une conversation intrépide avec les maîtres du passé sur les origines de l’art ainsi que sur son avenir, opposant, superposant et recoupant leurs histoires avec ses propres interventions.

Dans cette série d’œuvres, Alejandro M.Parisi ajoute ombres et formes, nuances et esquisses de motifs classiques et antiques, le tout complétant ses peintures tout en les rendant plus abstraites.
Cette nouvelle combinaison offre aux spectateurs un support pour communiquer, se connecter et créer leurs propres interprétations.

exposition_Alejandro M. Parisi_The precise order of things _Galerie Sobering
Exposition d’Alejandro M. Parisi « The precise order of things » à la Galerie Sobering, Paris

Alejandro M. Parisi est né à Buenos Aires en 1982. Son travail a été présenté en Argentine dans de nombreuses expositions et foires ainsi qu’au Musée des Beaux-Arts de Tandil, au Musée des Beaux-Arts de Lujan, et Fernán Félix de Amador.

 

Galerie Sobering
87 Rue de Turenne, 75003 Paris

 

Alejandro M. Parisi _The precise order of things_ Galerie Sobering
Exposition d’Alejandro M. Parisi  « The precise order of things » à la  Galerie Sobering, Paris