ISABELLE PLAT – JE T’AI DANS SA PEAU – 14/03 AU 06/06 – GALERIE ERIC MOUCHET, PARIS

ISABELLE PLAT – JE T’AI DANS SA PEAU – 14/03 AU 06/06 – GALERIE ERIC MOUCHET, PARIS

Exposition personnelle Je t’ai dans Sa peau d’Isabelle Plat du 14 mars au 18 avril 2020 – prolongation jusqu’au 06 juin 2020 – Galerie Eric Mouchet, Paris.

Réouverture de la galerie Eric Mouchet à partir du mardi 12 mai prochain.
Pour vous accueillir dans les meilleures conditions, nous vous invitons à prendre rendez-vous par téléphone ou en suivant le lien ci-dessous :
https://calendly.com/galerieericmouchet

Un créneau vous sera alors réservé pour une visite sereine, en compagnie d’une personne de l’équipe si vous le souhaitez. Des normes sanitaires strictes sont mises en place : gel hydroalcoolique, port du masque sur demande, distance de 1,50 m minimum, jauge d’un visiteur pour 20 m2.

Après une première exposition personnelle en 2016 et un stand à Art Paris en avril 2019, dont elle a fait un antre baroque hirsute d’acier et de cheveux humains, Isabelle Plat présentera sa nouvelle exposition solo, « Je t’ai dans Sa peau » du 14 mars au 18 avril 2020 à la Galerie Eric Mouchet.

Les œuvres récentes d’Isabelle Plat soufflent un vent nouveau sur la sculpture du XXIe siècle. Son approche, à priori pratique, relève à la fois de la science (épistémologie), du savoir-faire (artisanat et post medium) et d’une écologie (relations féminin/masculin/animal).

De ses premières sculptures qui déjà incluaient la torsion et le corps déstabilisé du spectateur, au Bœuf écorché de 2020, une pensée de la surface s’est construite qui ne se limite plus à la superficie en deux dimensions ou simplement à la face extérieure d’un corps. Le travail de sculptrice d’Isabelle Plat considère toute l’étendue de contact des matières comme une membrane.

Galerie Eric Mouchet
45, rue Jacob 75006 Paris