Intimité, toi-même – 21 au 27/03 – Le Houloc, Aubervilliers 

Intimité, toi-même – 21 au 27/03 – Le Houloc, Aubervilliers 

Exposition Intimité, toi-même, carte blanche à Sophie Monjaret et Cécile Welker du 21 au 27 mars 2020 à Le Houloc, Aubervilliers.

Vernissage samedi 21 mars à partir de 16h

Avec Luca Asta, Julie Burton, Jean Claracq, Léna Fillet , Mathilde Geldhof, Gwendoline Perrigueux, Charles-Henry De Pimodan, Mathieu Roquigny, Sophie Monjaret et Lise Stoufflet.

« L’intimité c’est ouvrir une porte dans l’univers très personnel de l’être, et pour ce projet de l’artiste (…). L’exposition montre que la création est intimement liée à notre histoire personnelle. Et ce sont ces histoires que nous allons observer. Elles prendront plusieurs chemins : celui du rêve, de la solitude, des rapports de l’individu à lui-même et aux autres, de l’identité individuelle et collective (…). J’invite peintre, sculpteur, photographe, vidéaste, tricoteurs à montrer ce qui les questionne dans ce rapport si singulier. Comment par différents médiums l’artiste s’empare de ce sujet ? De manière métaphorique, détournée ou bien concrète, l’exposition se veut être un lieu de rencontre entre plusieurs intimités. »
extraits d’un texte de Sophie Monjaret.

Le Houloc
3, rue du Tournant, Aubervilliers
Le dimanche de 11h à 18h
Du Lundi au Vendredi sur RDV