Intimité, toi-même – 21 au 27/03 – Le Houloc, Aubervilliers 

Intimité, toi-même – 21 au 27/03 – Le Houloc, Aubervilliers 

Exposition Intimité, toi-même, carte blanche à Sophie Monjaret et Cécile Welker du 21 au 27 mars 2020 à Le Houloc, Aubervilliers.

Vernissage samedi 21 mars à partir de 16h

Avec Luca Asta, Julie Burton, Jean Claracq, Léna Fillet , Mathilde Geldhof, Gwendoline Perrigueux, Charles-Henry De Pimodan, Mathieu Roquigny, Sophie Monjaret et Lise Stoufflet.

“L’intimité c’est ouvrir une porte dans l’univers très personnel de l’être, et pour ce projet de l’artiste (…). L’exposition montre que la création est intimement liée à notre histoire personnelle. Et ce sont ces histoires que nous allons observer. Elles prendront plusieurs chemins : celui du rêve, de la solitude, des rapports de l’individu à lui-même et aux autres, de l’identité individuelle et collective (…). J’invite peintre, sculpteur, photographe, vidéaste, tricoteurs à montrer ce qui les questionne dans ce rapport si singulier. Comment par différents médiums l’artiste s’empare de ce sujet ? De manière métaphorique, détournée ou bien concrète, l’exposition se veut être un lieu de rencontre entre plusieurs intimités.”
extraits d’un texte de Sophie Monjaret.

Le Houloc
3, rue du Tournant, Aubervilliers
Le dimanche de 11h à 18h
Du Lundi au Vendredi sur RDV