[EXPOSITION] 18/11 ▷ 02/12 – Hélène Paris – Le singulier et ses variations intérieures – Galerie 3e parallèle – Paris

[EXPOSITION] 18/11 ▷ 02/12 – Hélène Paris – Le singulier et ses variations intérieures – Galerie 3e parallèle – Paris

Exposition personnelle Le singulier et ses variations intérieures de Hélène Paris du 18 novembre – 2 décembre à la Galerie 3e parallèle, Paris.

Venez découvrir la nouvelle exposition d’Hélène Paris à la Galerie 3e Parallèle Le singulier et ses variations intérieures jusqu’au 2 décembre.

« Le singulier n’a rien d’extraordinaire, de miraculeux, ou d’héroïque ; s’en tenir à la crête de l’individuel dans son seul aspect visible, dans ce qu’il exhibe, c’est oublier tout ce que l’émergence du neuf doit à l’obscurité, au silence, à ce qui se joue en-deçà des seuils de sensibilité. Qu’il existe des lieux flous, sans contours, où les êtres s’essayent, échangent leurs places, s’improvisent et s’inventent. Comme ces petites perceptions infusant en une infinie diversité les chemins souterrains de l’esprit, ces oscillations insensibles flottant sous la surface de la conscience, le travail d’Hélène Paris se meut en une clarté confuse qui oscille entre forme et vibration, hors des contrastes bruts et des distinctions tranchées. » Louis Morelle

Galerie 3e parallèle
66, rue Notre Dame de Nazareth, 75003 Paris



English English Français Français Italiano Italiano
6 Partages