03▷24/02 – LOGAN HICKS – LIGHT SEEKERS AND NIGHT CRAWLERS – GALERIE OPENSPACE – PARIS

03▷24/02 – LOGAN HICKS – LIGHT SEEKERS AND NIGHT CRAWLERS – GALERIE OPENSPACE – PARIS

Exposition personnelle Light Seekers and Night Crawlers de Logan Hicks du 03 au 24 février à la Galerie Openspace, Paris

Vernissage le samedi 03 février 2018 de 18h00 à 21h00

La Galerie Openspace est fière de présenter pour la première fois l’Américain Logan Hicks. L’exposition Light Seekers and Night Crawlers est l’occasion de découvrir le travail du pionnier du pochoir hyperréaliste et ses multiples fascinations. Logan Hicks s’est attaché à montrer sa propre vision poétique de la ville à travers une trentaine d’œuvres sur toile et sur bois sous forme de paysages nocturnes et de scènes énigmatiques.

Logan Hicks a décidé de nous transporter dans différentes villes, de Paris à New York en passant par Marrakech ou Turin, comme une immersion picturale dans son carnet de voyages. Les œuvres de l’exposition Light Seekers and Night Crawlers invitent le spectateur à observer la ville et ses rues aux profondes perspectives, le plus souvent désertes, questionnant notre rapport à la lumière et au crépuscule et interrogeant les notions d’identité et de solitude. L’artiste transforme ainsi des vues architecturales ordinaires en scènes profondément contemplatives et métaphoriques, et propose avec cette exposition une promenade intime, à l’essence pleinement romantique.

 

Galerie Openspace 
116, Bd Richard Lenoir, Paris 11
Ouvert du mercredi au samedi de 14h à 19h

exposition_Logan Hicks_Light Seekers and Night Crawlers_Galerie Openspace

 

LOGAN-HICKS_Top-Of-The-Hill-_2017
Logan Hicks, Top of the hill, 2017, Galerie openspace


RSS
Facebook
Twitter
LinkedIn