[EXPOSITION] 02/12 ▷ 13/01 – Abdul Rahman Katanani – Hard Core – Galerie Magda Danysz – Paris

[EXPOSITION] 02/12 ▷ 13/01 – Abdul Rahman Katanani – Hard Core – Galerie Magda Danysz – Paris

Exposition personnelle Hard Core de Abdul Rahman Katanani du 02 décembre 2017 au 13 janvier 2018 à la Galerie Magda Danysz, Paris.

Vernissage samedi 02 décembre de 18 à 21h

Comment devenir un artiste quand on est originaire du camp de Sabra ? Le parcours d’Abdul Rahman Katanani est exemplaire. Son matériau de prédilection est le fil barbelé . Il découpe au chalumeau des figures en tôle ondulée et récupère des objets usagés. Abdul Rahman Katanani (re)déploie avec panache, dans l’espace, les matériaux symboliques du camp, réalisant des œuvres sensibles et cruelles à la fois, mais toujours emplies d’allégresse.
La galerie Danysz (en collaboration avec la galerie analix forever – Genève) présente la première grande exposition personnelle d’Abdul Rahman Katanani à Paris accueillant des installations immersives in-situ d’envergure.
A l’occasion du vernissage le samedi 2 décembre sera lancé le livre « Hard Core » au sujet du travail de l’artiste avec des textes de Christophe Donner, Nicolas Etchenagucia, Barbara Polla, Pascal Yonet et Paul Ardenne.

visuel de présentation : Abdul Rahman Katanani, view from the work in progress from Tree series

Galerie Magda Danysz
78 Rue Amelot Paris

 



English English Français Français Italiano Italiano
0 Partages
Partagez
Tweetez