[EXPO] 04.07 ▷ 03.09  – Ailleurs – Dans ce corps où la nuit peut tenir – La Galerie Hors-Champs Paris

[EXPO] 04.07 ▷ 03.09  – Ailleurs – Dans ce corps où la nuit peut tenir – La Galerie Hors-Champs Paris

Exposition collective AILLEURS – DANS CE CORPS OÙ LA NUIT NE PEUT TENIR sous le commissariat de Hannibal Volkoff du mardi 04 juillet au dimanche 3 septembre à la Galerie Hors-Champs, Paris.

Avec les oeuvres des artistes LBRP (Léa Barbazanges, Sylvain Rieu-Piquet), Vincent Descotils, Iris Gallarotti, Hélène Muheim, Manon Weiser.

Vernissage le mardi 4 juillet de 18 heures à 21 heures.

Nous sommes heureux d’annoncer, à l’occasion de l’exposition « Ailleurs – Dans ce corps où la nuit peut tenir », l’anniversaire de la Galerie Hors-Champs, qui fête ses 6 ans d’existence, mais aussi la décision d’une nouvelle étape de ses trépidantes aventures puisque nous quittons, dès septembre 2017, nos murs du 13 rue de Thorigny, pour nous installer dans un nouvel espace. Rien de tel qu’un voyage pour bousculer son confort et se confronter aux enivrantes promesses des possibles. Cette exposition est donc la dernière en ce lieu que vous avez soutenu dans ses batailles et dont vous avez tous contribué à l’évolution, à la joie et à l’enthousiasme. L’adresse de ces nouveaux horizons vous sera communiquée à la rentrée.

« Ailleurs – Dans ce corps où la nuit peut tenir » est un univers conçu comme le troisième volet d’une trilogie d’expositions à la Galerie Hors-Champs, après « De Profundis » (2014) et « Les Métamorphoses – Un sommeil souterrain » (2015). Ce recueil d’images et de sensations, archéologie de la psyché, nous immerge à nouveau dans cet espace et ce temps indéfinis où se confondent le visible et l’invisible, l’organique et le minéral, la forme et l’abstraction.

Galerie Hors-Champs
13, rue de Thorigny, 75003 Paris

Visuel de présentation : Manon Weiser, Sans titre, Photographie argentique mordancée, 2016 – Galerie Hors-Champs Paris

Pour en savoir plus sur Léa Barbazanges, Iris Gallarotti