54dunkerque

54dunkerque

54 Dunkerque est un espace polymorphe imaginé pour servir les marques, les graphistes, les photographes, mais également les artistes et les stylistes qui souhaitent présenter et commercialiser leurs réalisations autrement.

Le lieu, résolument atypique, est composé de deux espaces distincts de 30m2 chacun.Côté rue : un pop-up store, une galerie et d’un studio de création sous la direction de Nicolas Dondina.

En sous-sol : un studio de photographie et de post-production dirigé par Sergio de Rezende, figure montante de la photographie de mode brésilienne, dont les travaux sont exposés ici-même en ce moment.

Notre business plan repose avant tout sur l’envie de construire un projet qui mélange l’artistique, le commerce et la communication. Sans communautarisme ni uniformisation esthétique.

Nous sommes fiers et heureux d’investir ce nouveau triangle d’or Parisien situé entre Barbès, Pigalle et la Gare-du-Nord à l’endroit même où la street culture semble faire converger ses brillantes revendications.
 
 
 
 

Il n’y a actuellement aucun évènement.
Il n’y a actuellement aucun évènement.