Anouck Durand-Gasselin – A quoi rêvent les forêts – Musée Denys-Puech & Galerie Réplique, Rodez

Anouck Durand-Gasselin – A quoi rêvent les forêts – Musée Denys-Puech & Galerie Réplique, Rodez

Exposition personnelle A quoi rêvent les forêts de Anouck Durand-Gasselin au Musée Denys-Puech du 5 octobre 2019 au 12 janvier 2020 dans le cadre des Photofolies de Rodez.

Vernissage samedi 05 octobre à 16h30

Au cœur de l’exposition, se trouveront les images-matières produites en symbiose avec les champignons « les sporées ». Leurs formes mystérieuses se déploieront en projections dans l’espace. Au sous-sol, la série de photogrammes le son des cors réalisés par contact de moulages de bois de cerf, développera son écriture singulière. Et enfin un univers de rivière et de ruisseau tout à fait nouveau prendra la forme d’une installation de paillettes de mica collectées dans La Drobie et de photographies de pêche à la main.

Musée Denys-Puech
Place Clemenceau, 12000 Rodez

© Anouck Durand-Gasselin_Galerie ALB_Bisporus_2019
© Anouck Durand-Gasselin, Galerie ALB, Bisporus, 2019

Exposition personnelle A quoi rêvent les forêts – L’Hautil de Anouck Durand-Gasselin à La Galerie Réplique du 5 au 26 Octobre 2019 dans le cadre des Photofolies de Rodez

Vernissage samedi 05 octobre à 18h

Conçue dans la continuité de la précédente, les oeuvres présentées à la galerie Réplique ont toutes été conçues en symbiose avec pleurotes et shitakes cueillis dans la champignonnière des Carrières à Evecquemont sur le plateau de L’Hautil, à l’ouest de Paris.

La Galerie Réplique
42, rue de l’Embergue 12 000 Rodez
ouvert vendredi 15h-18H30 et samedi 10H30-12H30 & 15H-18H30

L’artiste est représenté par La Galerie ALB