25/09▷06/10 – MARION CHARLET – LÀ-BAS – LE PATIO ART OPÉRA PARIS

25/09▷06/10 – MARION CHARLET – LÀ-BAS – LE PATIO ART OPÉRA PARIS

Exposition personnelle Là-bas de Marion Charlet du 25 septembre au 06 octobre au Patio Art Opéra, Paris.

Vernissage le 25 septembre

Marion Charlet douzième lauréate Art [ ] Collector sera exposée au Patio Art Opéra du 25 septembre au 06 octobre 2018 5 rue Meyerbeer à Paris 75009

Marion Charlet est née en 1982, elle vit et travaille à Paris.
Marion Charlet peint des paysages-espaces où l’on se perd entre intérieur et extérieur dans des contre- plongées vertigineuses vers des lieux qui semblent familiers au premier abord mais qui se révèlent en fait irréels, étranges. Le décor architectural cadré joue avec une palette de couleurs vives et lumineuses, où les roses, jaunes, et bleus contrebalance l’impression de suspend. Cette architecture donne à sa nouvelle série de peintures Inner Landscapes un caractère troublant.

Engagés dans la promotion d’artistes français émergents, les collectionneurs Evelyne et Jacques Deret ont lancé en 2011 le projet Art Collector « les collectionneurs invitent un artiste » qui associe le temps d’un événement, un artiste, ses collectionneurs et sa galerie. Les collectionneurs prêtent des œuvres de l’artiste achetées, tandis que l’artiste présente ses travaux récents pour une exposition de dix jours dans un lieu privé, le Patio Art Opéra. Evelyne et Jacques Deret éditent également un catalogue pour chacune des expositions. Grâce à cette initiative inédite, les collectionneurs peuvent participer à la promotion des jeunes artistes français et à la valorisation de leur travail.

Article en ligne sur le travail de Marion Charlet

Le Patio Opéra
5, rue Meyerbeer, 75009 Paris



RSS
Facebook
Twitter
LinkedIn