21▷25/02 – ARCO MADRID

21▷25/02 – ARCO MADRID

FOIRE INTERNATIONALE D’ART CONTEMPORAIN
En 2018, ARCOmadrid soutiendra à nouveau la présentation de projets par des artistes individuels ou des artistes en dialogue.

Parmi les galeries sélectionnées par le Comité d’organisation dans le programme général, 19 dédicaceront leur stand à un ou deux artistes dont Can Altay, Teresa Burga, Robert Filliou, Hélène Almeida, Caetano de Almeida et Jeronimo Elespe.

Ce qui va se passer n’est pas « l’avenir », mais ce que nous allons faire, présentera une sélection de 19 galeries et artistes de différentes générations et lieux géographiques : de Salvador Dalíand Július Koller, à Teresa Solar Abboud et Eva Fábregas à des artistes comme Lili Reynaud Dewar, Maryam Jafri et Eduardo Navarro.

Le programme clé de cette présentation est la section Dialogues, qui comprendra Carlos Garaicoa et Juan Araujo; Armando Andrade Tudela et Tamar Guimaraes; Ryan McGinley et Tabor Robak; Hélène Delprat et Laure Prouvost; Latifa Echakhch et David Maljkovic.
L’ouverture se concentrera également sur des artistes avec des stands en solo ou en duo, avec la présence d’artistes comme Aimée Zito Lema, Diogo Evangelista, Momu & No Es et Pablo Pijnappel.

Tickets ICI

Source : www.ifema.es/arcomadrid_06/

 



English English Français Français Italiano Italiano
0 Partages