20/04▷20/05 – KOOL KOOR –  [SPEK-TRƏM] – GALERIE MARTINE EHMER BRUXELLES

20/04▷20/05 – KOOL KOOR –  [SPEK-TRƏM] – GALERIE MARTINE EHMER BRUXELLES

Exposition personnelle [spek-trəm] de Kool Koor du 20 avril au 20 mai à la Galerie Martine Ehmer, Bruxelles.

Vernissage le jeudi 19 Avril de 18h à 21h.

Pour sa deuxième exposition solo à la galerie Martine Ehmer intitulée [spek-trəm], Kool Koor plonge dans les domaines multiples et complexes du spectre.
L’œil humain voit la couleur sur des longueurs d’onde allant de 400 NM à 700 NM. C’est ce que l’on appelle la lumière visible ou le spectre visible, parce que les humains peuvent le voir. Tandis que la lumière située en dehors de cette plage ne peut être perçue que par d’autres organismes. Les couleurs de lumière qui correspondent à des bandes étroites de longueur d’onde (lumière monochromatique) sont les couleurs spectrales pures connues sous l’acronyme ROYGBIV: rouge, orange, jaune, bleu, indigo et violet.
En fonction de votre position vis-à-vis de l’œuvre, de nombreuses variations de tons et de lumière réfléchie apparaissent. Dans l’explosion de la couleur, nous percevons clairement des lignes élégantes et des labyrinthes contrastés. Sans début ni fin.
Kool Koor exploite la galerie comme une bande de Moebius et fusionne avec ingéniosité 28 toiles formant un ensemble qui résulte d’une magnifique exploration de la couleur et de ses vibrations.

Galerie Martine Ehmer
200 Rue haute 1000, Bruxelles
+32 473 590 285 l 
martine.ehmer@gmail.com
www.martineehmer.com
Ouvert du jeudi au dimanche, de 11h à 18h. Ou sur rendez-vous.

 



English English Français Français Italiano Italiano
7 Partages