20▷27/04 – DOMMAGES ET INTÉRÊTS – LE SHAKIRAIL PARIS

20▷27/04 – DOMMAGES ET INTÉRÊTS – LE SHAKIRAIL PARIS

Exposition collective Dommages et intérêts du du 20 au 27 avril au Shakirail, Paris.

L’exposition Dommages et intérêts réunit les artistes Théo Ghiglia, Louise Hallou, Louis Meyer, Ji-Min Park, Hugo Servanin, Arslane Smirnov.
Graphisme: Juliette Nier

Vernissage le 19 avril de 19h à 22h.

De deux choses l’une: les intérêts sont ligués, et contre les dommages ils resteront aliénés! Pour peu qu’on y voit clair on en retire bien plus que du réconfort. C’est bien connu, les tragédies sont aux comédies ce que les bonbons sont au service réanimation du CHU de Pont-Aven: une relation scandaleuse!
Que l’on s’intéresse au ski de fond ou au 100m haies, on en reste pas moins loché sur son canapé. Eh, oui. Dans la vie, il y a ceux qui matent et ceux qui font. Dommage pour les uns, ça en laissera plus aux autres. Pour les moins intéressés, il y aura toujours l’assurance d’un bon repas à la maison, sans dommages. Tous risques bien compris, l’assurance a tout d’un ratage.
Les anges volent et passent au-dessus de mon nez, zen je suis et je le resterai!
Amateurs de chair fraiche et de spectacle, sachez qu’il n’y a pas d’hommages sans intérêts, ni de rets sans dommages. Reste à savoir qui est-ce qu’on consolera pour les déboires et les mémoires commotionnées.

Le Shakirail
72, rue Riquet, 75019)

 



RSS
Facebook
Twitter
LinkedIn