16/02▷04/03 – STUDIO PARANOMEN – FACTEURS, ÉDITION FRAGMENTÉE (2) – ANGERS

16/02▷04/03 – STUDIO PARANOMEN – FACTEURS, ÉDITION FRAGMENTÉE (2) – ANGERS

Exposition collective Facteurs, Édition fragmentée (2) par le Studio Paranomen du 16 février au 04 mars au kiosque à journaux situé Place du Ralliement, Angers.

Vernissage le jeudi 15 février, à partir de 19h, en présence des artistes

Octo-Verso est un projet visant à réinvestir l’ancien kiosque à journaux de la place du Ralliement à Angers en espace d’exposition dédié à l’art contemporain.

Pour son exposition inaugurale, Octo-Verso invite le Studio Paranomen qui présentera «FACTEURS, Édition fragmentée (2)».  Cette exposition se veut révéler les conditions d’apparition du projet Octo-Verso à travers des questions liées à l’identité, le rôle, les enjeux, la scénographie, et la pérennité que sous-tend l’initiative engagé dans cet ancien kiosque à journaux.

Octo-Verso est un nouveau projet d’espace d’exposition temporaire à Angers entrepris par Arthur Chiron et Charles Dubois, deux anciens étudiants de l’ESAD TALM Site d’Angers (Ecole Supérieure d’Art et de Design). Prenant ses quartiers dans l’ancien kiosque à journaux de la place du Ralliement. Ce projet investit un lieu peu exploité mais dont l’environnement est très fréquenté. Il vise à aménager, dans l’espace public, une fenêtre sur la création artistique contemporaine, ouverte à tous les angevins.

Diplômés de l’ESAD TALM Site d’Angers en 2013, les deux membres du Studio Paranomen cultivent une pratique qui tend à gommer la distinction parfois opérée entre art et design en associant toutes sortes de techniques et disciplines, de la sculpture au textile, en passant par le graphisme, le mobilier et le texte.

L’exposition sera ouverte au public du 16 février au 4 mars 2018.
mercredis / samedis / dimanches : 14h/18h
jeudis / vendredis : 12h/14h
et sur rendez-vous : 06-79-10-07-70 | 06-42-18-62-10



RSS
Facebook
Twitter
LinkedIn