14/07 – UNDRGLOB [002] : MABONENG – PASSAGE GUSTAVE LEPEU PARIS

14/07 – UNDRGLOB [002] : MABONENG – PASSAGE GUSTAVE LEPEU PARIS

Exposition collective, concept store et dj sets UNDRGLOB [002] : Maboneng le 14 juillet de 14 à 07h de Passage Gustave Lepeu, Paris. 

UNDRGLOBE est un collectif créatif dont le but est de promouvoir les différentes formes de créativité et de dépasser les clivages sectoriels.

À travers ses événements transdisciplinaires et collaborations de prêt-à-porter et d’art, UNDRGLOBE bouscule le paysage culturel local. La vie festive parisienne peut s’avérer parfois stérile et formatée tandis que les galeries d’art se montrent quant à elles souvent froides et élitistes. UNDRGLOBE privilégie un format hybride au sein duquel s’entrecroisent les goûts et sensibilités.

EXPOSITION

UNDRGLOBE présentera huit artistes contemporains émergents, trois collaborations et sa toute première installation artistiques. Cette exposition collective donnera un échantillon de la richesse et de la diversité de la scène artistique parisienne montante à travers le prisme UNDRGLOBE et le concept MABONENG. Les oeuvres seront en vente sur place jusqu’à la fin de l’exposition (20h30).

Thomas Van Reghem : combustion & installation
Marie Hazard X UNDRGLOBE : tissage (collaboration)
Mathieu Merlet Briand X UNDRGLOBE : data (collaboration)
Ingrid Maillard : dessin
César Bardoux: Peinture & Volumes
Kenia Almaraz Murillo: Peinture
Greg Barratt : sérigraphie
Marina Mardas : performance & photographie
Tancrède Boualam [UNDRGLOBE] X Greg Barratt : installation (collaboration)
Gabin Ducourant [UNDRGLOBE] : photographie

CONCEPT STORE

Au sein de l’espace concept store, Undrglobe dévoilera en exclusivité ses nouvelles collections capsules, issues de collaborations avec la marque berlinoise Sad Boy Studio et la très talentueuse artiste contemporaine Marie Hazard.

– Sad Boy Studio
– UNDRGLOBE X Marie Hazard

LINE UP

L’exposition sera conclue par la performance artistique scénographiée Estienne de Marina Mardas aux alentours de 20h30. Notre résident Scalia ouvrira les festivités à 21h avec un set micro-house qui nous fera voyager vers des terres lointaines. Nos djs techno continueront de nous faire vibrer jusqu’aux aurores, modulant tour à tour sur les CDJ d’Orphée, les soupirs de la sainte et les cris de la fée.

AHXAT
Slutara
Only Vils Know [UNDRGLOBE]
Scalia

 

19 Passage Gustave Lepeu, 75011 Paris
Entrée: Exposition gratuite, 6€ à partir de 21h

Horaire: 14-7h

Flyer: Thomas Van Reghem – Différents soleils (4)

Maboneng est une association sud-africaine qui transforme les maisons des habitants des townships en galeries d’art. Nous avons rencontré lors de notre passage par Cape Town les fondateurs de cette initiative lumineuse (Maboneng signifiant « a place of lights » en Xhosa) et avons pu observer à quel point, à travers la culture et l’échange, le projet Maboneng désenclave et développe ces quartiers historiquement délaissés. Les tours et expositions qui y sont organisés permettent ainsi aux artistes locaux ou émergents d’exister et de vivre de leur art.



3 Partages