14/03 AU 11/05 – FRANÇOIS RÉAU – H GALLERY, PARIS

14/03 AU 11/05 – FRANÇOIS RÉAU – H GALLERY, PARIS

Exposition de François Réau du 14 mars au 11 mai 2019 à la H Gallery, Paris.

 

Vernissage le 14 mars de 18h à 21h
⇛ lancement du catalogue publié par Art Absolument sur François Réau avec un texte d’Agnès Callu, Chartiste et historienne d’art et une préface de François Michaud, Conservateur du Musée d’Art moderne de la Ville de Paris
⇛ lancement d’une Art’n Box « spécial Dessin » avec un texte de Pauline Lisowski consacré à l’artiste.

 

Pour sa première exposition personnelle à H Gallery, François Réau propose un dispositif plastique qui se déploie dans la totalité de l’espace de la galerie et s’articule autour du dessin et de l’installation, sur les thématiques de la temporalité, de la fragilité humaine et de l’indicible.
Prenant comme source de réflexion l’espace du paysage et ses processus de transformation, son travail est une interrogation constante sur l’homme et la nature, sur les thématiques de la temporalité, de la fragilité humaine et de l’indicible. Il cherche ainsi à révéler le mouvement incessant de la nature au cœur d’un cycle qui altère toutes choses.

En parallèle de l’exposition, du 3 au 7 avril, une grande installation de François Réau sera présentée à Art Paris Art Fair, au Grand Palais, sur le stand G5 de H Gallery, secteur Promesses.

[su_note note_color= »#e2e2dc »]
Entretien avec l’artiste à retrouver dans la Revue papier Point contemporain #12 mars-avril-mai
[/su_note]

 

H Gallery
90, rue de la Folie-Méricourt, 75011 Paris