13/09▷10/11 – PETER REGLI – LA FIN DE L’ÉTÉ – GALERIE LAURENCE BERNARD GENÈVE

13/09▷10/11 – PETER REGLI – LA FIN DE L’ÉTÉ – GALERIE LAURENCE BERNARD GENÈVE

Exposition personnelle La fin de l’été de Peter Regli du 13 septembre au 10 novembre Galerie Laurence Bernard, Genève.

Vernissage 13 septembre de 18h à 21h en présence de l’artiste

La galerie Laurence Bernard est heureuse de présenter La fin de l’été, première exposition personnelle de l’artiste suisse Peter Regli à la galerie. Le vernissage aura lieu le jeudi 13 septembre, à partir de 18h et en présence de l’artiste. Composée principalement d’oeuvres nouvelles, l’exposition sera visible jusqu’au 10 novembre prochain.

En parallèle de ses sculptures, photographies et interventions dans l’espace public, Regli développe un travail sur toile à la brutalité abstraite et colorée. Les peintures présentées au sein de cette exposition se réfèrent à des voyages passés et futurs de l’artiste, illustrant le style de vie nomade de l’artiste.


Peter Regli est né en 1959 à Andermatt (Suisse). Il s’est fait connaître avec son projet des Reality Hacking, série d’interventions temporaires et souvent anonymes dans l’espace public, initiée dans les années 1990 et se poursuivant encore à l’heure actuelle. Balayant quatre continents, le corpus des Reality Hacking représente aujourd’hui plus que 360 interventions, aux expressions très variées. (www.realityhacking.com)
Les oeuvres de Peter Regli sont présentes dans de nombreuses collections privées et publiques, dont le Kunsthaus Zurich, le Fotomuseum Winterthur, et le Migros Museum für Gegenwartskunst, Zurich. Récemment, son travail a fait l’objet de plusieurs expositions, notamment à Art Brussels (galerie Laurence Bernard, 2018), Frieze Sculpture London (2017), Art Basel Unlimited, Basel (galerie Levy-Gorvy, 2017) ou encore à Paris, Art:Concept (One Day, One Night…, 2017)

Galerie Laurence Bernard
Rue des Bains 37 | 1205 Genève
Ma – Ven: 11h – 18h
Sa: 12h – 17h
et sur rendez-vous



0 Partages