[VISITE D’EXPO] 12.04 – Points conducteurs #1 – Visite de l’exposition de Sarah Trouche

[VISITE D’EXPO] 12.04 – Points conducteurs #1 – Visite de l’exposition de Sarah Trouche

Points conducteurs #1 – Visite de l’exposition de Sarah Trouche le 12 avril 2017 de 18 à 20h à la Galerie Vanessa Quang.

L’équipe de Point contemporain a le plaisir de vous inviter à l’événement Points conducteurs #1, une visite de l’exposition « Faccia a Faccia, venni, vidi, vissi » en compagnie de Sarah Trouche et de la commissaire d’exposition Madeleine Filippi.

Une occasion de vous présenter le numéro #4 de la revue Point contemporain dans lequel vous trouverez un entretien exclusif avec l’artiste.

Une artiste qui parcourt le monde pour aller à rencontre de femmes afin de rendre compte, au travers de performances menées in situ et avec leur collaboration, de leurs conditions d’existence.

« Les médias nous abreuvent constamment de préjugés. Fichés S, discours identitaires,… nous avons toujours une vision de l’extérieur. En tant qu’artiste je considère que l’on se doit de poser un regard différent sur notre société, de s’interroger sur qui sont vraiment ces gens dont on nous parle et sur la situation qu’ils vivent. » Sarah Trouche (1)

Ensemble, nous découvrirons comment sculptures, vidéos, dessins et peintures de Sarah Trouche, nous placent au cœur des réalités de notre monde, mais plutôt que de nous en montrer les souffrances, nous en font partager les espoirs !
(1) Citation extraite de l’entretien paru dans la revue Point contemporain #4

Rendez-vous mercredi 12 avril de 18h à 20h pour partager avec nous ce premier opus de Points conducteurs.

Pour en savoir plus sur l’artiste :

Sarah Trouche

Galerie Vanessa Quang, 7 rue des Filles du Calvaire 75003 Paris

www.gvqgallery.com

 

 



0 Partages