Marion Charlet “… Et l’été reviendra”

Galerie Paris-Beijing

Marion Charlet “… Et l’été reviendra”

94 94 visiteurs ont vu cet évènement.

Malgré la situation actuelle, la Galerie Paris-Beijing gardera la programmation prévue dans les prochaines semaines et assurera une permanence pendant toute la durée du confinement.

Aussi, à partir du 5 novembre, l’exposition de Marion Charlet “… Et l’été reviendra” sera accrochée à la galerie.

Comme le titre de l’exposition de Marion l’indique « l’été reviendra», et nous vous attendrons nombreux à la fin du confinement avec un vernissage haut en couleur.

Avec ses peintures et ses dessins, Marion Charlet nous invite dans un monde coloré, paradisiaque, qui évoque une atmosphère estivale dans lequel nous entrons avec plaisir. Au travers de motifs que nous retrouvons dans l’ensemble de son œuvre, marquée par une palette particulière, un univers qui lui est propre prend forme.

La déambulation de peinture en peinture nous transporte vers un Eden, dans lequel grands espaces intérieurs et verdures foisonnantes s’imbriquent. Désertés de toute présence humaine, sauf quelques témoins matériels qui semblent rappeler un passage, il nous est facile de nous immerger dans ses œuvres : autant dans ses peintures que ses aquarelles, dans des grands et petits formats

Pour vous inscrire à cet évènement, envoyez vos informations par e-mail à paris@galerieparisbeijing.com .

S’inscrire en utilisant une messagerie en ligne : Gmail / AOL / Yahoo / Outlook

 

Date et heure

11-11-2020 - 14:00 à
30-01-2021 - 19:00
 

Types d’évènements

 

Catégorie de l’évènement

Partager avec des amis